Entrer

Peinture Art Abstrait – Artiste Muller Virginie

Marigny le chatel

Artiste Peintre – Art Abstrait Motifs Hypnotiques – Muller Virginie

Virginie est une jeune artiste peintre qui se livre à nous en toute simplicité. Parler de soi n’est pas chose aisée mais après tout, les toiles parlent d’elles-mêmes. Vous vous  perdrez dans ses peintures d’art abstrait aux motifs hypnotiques, profonds.

Présentation de l’artiste : Virginie Muller

Je m’appelle Virginie, j’ai 34 ans et je débute en tant qu’artiste peintre. Je ne vis pas encore de mon art mais c’est ce que je cherche à atteindre en me faisant connaître progressivement.

Je suis infirmière de métier et n’ai pas de parcours dans l’art. Je peins depuis un peu près 2 ans et m’épanouir dans la réalisation de peintures d’art abstrait.

Lorsque peindre devient un remède

Peindre à des vertus thérapeutiques, cela m’apaise. Lorsque je peins, je m’enferme dans une bulle dans laquelle je me sens bien.

Mon métier m’amène à travailler avec des enfants en difficulté psycho-sociale. Il m’est possible de créer du lien avec l’art car son aspect créatif, libérateur permet à ses enfants d’évoluer et de trouver des repères nécessaires à leur épanouissement.

Il me semble important que l’art soit libre. Il doit être l’expression de nos expressions conscientes ou inconscientes.

Mes inspirations sont diverses et variées, je me laisse guider par mes pensées et mes envies sont trop y réfléchir.

Prendre contact avec Mon Meublé

Vous avez apprécié la mise en avant de Virginie Muller et ses peintures aux motifs hypnotiques ? Vous êtes un professionnel de l’aménagement ou de la décoration, artisan ou artiste ? Vous souhaitez faire partie de l’aventure Mon Meublé ? Nous vous invitons à lire les informations disponibles puis à prendre contact avec l’équipe de Mon Meublé.

Mots clés (cliquables)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Avis général

Fiche Vérifiée

Publié par Virginie Muller

Virginie Muller

https://www.artmajeur.com/virginie-muller